Star Wars – Les chroniques de Buma

Star Wars – Les chroniques de Buma est un court-métrage complet, s’appuyant sur l’univers de la grande saga Star Wars, mais ayant sa propre histoire, ses propres personnages, ses propres musiques, etc..

Je suis soulagé de pouvoir enfin vous présenter ce court métrage, qui me demanda 1 an de travail et voilà enfin la sortie de mon projet le plus abouti. J’espère que vous apprécierez visionner ce film autant que moi à le faire.

Allant de la réalisation du storyboard, en fonction du scénario, au montage des différentes séquences finales. En passant, par la réalisation des scènes 3D (animation des personnages, des vaisseaux, placement des lumières et différents mouvements de caméra), par l’incrustation des différentes scènes capturées sur fond vert, et par la direction du tournage et cadrage des scènes réelles. » Star Wars – Les Chroniques de Buma » est le résultat d’une année de formation autodidacte, dans le domaine de l’audiovisuel.

Synopsis

Sur le point de créer le Premier Ordre, l’Empire renait de ses cendres après la mort du Seigneur Vador et de l’Empereur Palpatine.
Le Seigneur Sok apprenti du Grand Snoke, reste tapi dans l’ombre et attend le bon moment pour frapper. De son coté la rébellion, constitue une nouvelle république et le Général des armées, Leia Organa, a envoyé, dans toute la galaxie, des escadrons de vaisseaux pour traquer et éliminer les restes de l’empire.
Leno Buma, jeune Jedi formé par Luke Skywalker, prend part à l’expédition « Epsilon » au côté du Capitaine Rowan. Ils ont pour mission de nettoyer le secteur de Carosi VII, système proche de la bordure extérieure…

Partager sur facebook
Partager sur email
Laissez moi votre avis